dimanche 16 octobre 2011

"Julie serait tombée amoureuse de moi, et je lui aurais fait des mômes, moi, pas des fix."


         Bon, je sais pas trop quoi dire...
Euh, je suis en seconde arts appliqués, j'aime pas l'école, je suis pas très obéissante, j'aime bien le vieux rock, je ne mets que des slims, je fume trop et je suis amoureuse d'un BAD BAD BAD boy. Voilaaaaa!
Si vous demandez a ma cousine, elle vous dira que je suis nulle a Mario DS, que je ronfle et j'ai encore pleins d'autres défauts...
Et si vous me demandez comment elle est je vais vous dire, belle, intelligente, elle ronfle pas, dessine super bien, et elle a plein d'autres qualités...
Voila, maintenant, je vais dormir les amis, parce que demain moi, j'ai controle de maths et je voudrais bien avoir une bonne note... pour une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire